Communion

Choisir le traiteur pour la communion de mon enfant

Ça y est, c’est décidé, vous allez célébrer la petite ou la grande communion de votre enfant ! Ce rite de passage fait suite au baptême et se déroule généralement entre ses 7 et 12 ans. C’est pourquoi, ce moment de célébration nécessite de grandes préparations et autant dire qu’il y a du pain sur la planche ! Choix de la date, lieu et décoration pour la réception. Mais aussi la liste des invités, la tenue de votre bambin… Et surtout, le traiteur communion qui fera le succès de votre fête de famille. Afin que ce soit moment inoubliable, pour vous et votre enfant, il n’est donc pas question d’improviser.

 

Traiteur communion : de l’apéritif au dessert…

Nous vous suggérons plusieurs menus gastronomiques proposant une gamme variée de délicieuses bouchées salées en apéritif, d’entrées, de plats et de desserts ou mignardises sucrées préparés avec amour par nos artisans traiteurs et nos pâtissiers. Nous n’oublions pas les traditions, avec l’Agneau Pascal ou encore le gâteau Bamkuch qui pourraient sublimer la fin du repas et laisser un souvenir mémorables à vos invités.

Le jour J, nous pouvons vous mettre à disposition du matériel de table, de service et même de cuisine si vous en avez besoin. Nos serveurs et Maîtres d’Hôtel peuvent également se tenir à votre entière disposition pour que votre plus grande sérénité.

 

⇩ Télécharger la brochure Communion ⇩

En remplissant les champs ci-dessous, vous recevrez un email avec le lien de téléchargement.
Pensez à consulter vos courriers indésirables.

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+