Commment faire un brownie ou un cake sans que les noix ou noisettes ne tombent au fond du gâteau ?

Envie de sublimer votre recette de brownie ou de cake maison ?

Peut-être avez-vous envie de réaliser le meilleur brownie aux noix de Pécan maison qui soit pour l’anniversaire de votre enfant ?
Ou plutôt de réussir votre recette de cake chocolat noisettes mieux que jamais ?
Pour y arriver, vous avez juste besoin de la petite touche de notre Chef Pâtissier ! Il va vous aider à sublimer votre recette de cake ou de brownie maison.
Alors, vous êtes prêt(e) ?

Pour que les noix ou noisettes ne tombent pas au fond de votre brownie aux noix de pécan ou au fond de votre « number cake » genoise par exemple, il vous suffit de suivre les deux conseils ci-dessous, qui ne vont pas l’un sans l’autre.

Les deux astuces

La première astuce est de prévoir d’incorporer les noix ou les noisettes à la fin de la recette, donc juste avant de verser la pâte dans le ou les moule(s).
La deuxième astuce est de penser à fariner les noix ou les noisettes avant de les incorporer.

Et le tour est joué !
Simple, rapide et efficace.

Votre dessert sur-mesure

Notre Chef Pâtissier, Yves Jehanne, ainsi que son équipe d’artisans, sont à votre entière disposition pour réaliser votre dessert de rêve et sur-mesure. Que ce soit pour une occasion inoubliable comme la pièce montée de votre mariage, recouverte de chantilly par exemple, ou pour marquer le coup pour votre meilleure amie à l’occasion de son anniversaire grâce à un « naked cake » ou un entremet original, nous sommes à votre écoute au +352 399 650 300 ou par email sur traiteur@steffen.lu.

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact ici.